top of page

Prenez le chemin de Qui Vous Êtes – Sananda

 

 Je Suis la Lumière, la Lumière est en Moi.

 

Lumière de l’Être, Lumière de l’aube, Lumière de la Terre nouvelle, Lumière d’aujourd’hui et de demain, Lumière qui montre le chemin.

 

Je Suis la Lumière, je guide chacun d’entre vous. Mettez vos pas dans les miens, restez présents et forts à mes côtés. Je suis toujours à vos côtés. Je Suis Lumière de l’Être, par votre Présence, vous apportez aujourd’hui un nouvel espoir, une nouvelle vie, un nouveau départ. Vous apportez votre Présence, votre Je Suis dans ce monde. Vous apportez votre espérance, vous apportez votre foi, votre certitude et votre confiance. Vous apportez Ma Présence, Ma Présence dans Votre Présence. Je suis en Vous comme vous êtes en Moi. Je suis Un, indivisible, omniprésent. Je suis Un comme vous êtes Un. Vous Êtes, vous êtes enfants de l’Un, vous êtes enfants de Dieu. Vous êtes sur cette Terre pour ranimer la Flamme, le sceau de Dieu, la marque de l’Éternel. Vous êtes sur cette Terre pour vous souvenir de qui vous Êtes.

 

Par votre Présence en ces temps, vous pouvez, vous devez montrer le chemin. Vous devez vous élever au-dessus de votre condition humaine. Vous devez transcender votre humanité, vous devez Être.

Être ce que vous avez toujours été, mais aujourd’hui vous devez être puissants, vous devez être sûrs de vous, sûrs de qui vous Êtes. Vous devez redécouvrir la puissance et la volonté de votre âme, la Présence de votre Être Divin. Vous devez à nouveau chaque jour renouveler votre engagement.

Vous avez choisi ce temps pour œuvrer pour les générations futures, pour votre Terre, de votre plein gré, de votre choix, vous êtes ici, maintenant.
Alors, rappelez-vous de qui vous Êtes, même si vous ne savez plus quel engagement vous avez pris. Ne cherchez pas, je vous dis : relevez la tête, relevez-vous, ne restez plus un genou à terre, ne restez plus dans l’ombre des puissants, ne restez plus dans l’ombre de la religion, ne restez plus dans l’ombre des manipulateurs. Relevez la tête, élevez-vous. Votre temps est arrivé, vous tous qui êtes ici avez fait ce choix d’incarnation. Ne doutez pas, ne doutez pas un seul instant que cela soit votre choix. Les épreuves que vous vivez, vous les avez choisies, vous les avez décidées ; alors ne les reniez pas, acceptez-les, acceptez.

 

Comprenez. Comprenez qui vous Êtes, comprenez que par ces épreuves votre véritable nature se découvre. Vous devez vous dépouiller de vos attributs humains. Vous devez vous dépouiller de ce qui est votre personnalité. Acceptez de changer, de vous redécouvrir. Acceptez de nettoyer, acceptez de vous redresser. Même si cela fait mal, acceptez. Ne reniez pas votre véritable nature, ne reniez pas vos engagements, ne reniez pas qui vous Êtes. La décision vous appartient maintenant, et vous savez déjà, vous qui êtes ici, ce que vous avez choisi. Vous savez déjà où poser les pas, alors avancez. Vous pouvez trébucher, mais vous allez vous relever. Vous pouvez vous faire mal, mais vous allez vous soigner.
Continuez sur le chemin, il est déjà tracé, inscrit en vous. Au plus profond de vous, cette renaissance est programmée. Cette renaissance à votre divinité, c’est maintenant, c’est le temps. Vous êtes venus participer à cette nouvelle création, vous êtes venus participer au renouveau de l’humanité. Ce choix d’évolution vous l’avez fait, ce choix d’évolution vous l’attendiez. Alors maintenant n’hésitez pas, prenez conscience, prenez conscience chaque jour un peu plus de ce que vous Êtes. Prenez conscience que vous devez enlever ces oripeaux humains, que vous devez quitter ce costume. Prenez conscience que seule la vérité vous libère. La vérité, c’est que vous êtes des Êtres Divins. La vérité c’est que l’humanité doit se transformer.
Nous sommes tous là, tous là pour vous aider. Vous n’êtes pas seuls dans cet Univers, vous n’êtes pas seuls dans votre dimension. Nous sommes présents et proches de vous depuis bien longtemps. Maintenant, il est dit que vous pouvez nous entendre, il est dit que nous allons nous rencontrer. Vous devez croire, si vous voulez arriver à créer. Libérez-vous des anciens schémas, libérez-vous des conditionnements, des modes de pensée, des modes de croyance. Rien n’est vrai dans votre monde, rien n’est la réalité ; tout a été construit, fabriqué, élaboré pour vous garder prisonniers.

 

Alors, libérez-vous, décidez maintenant de vivre ce que vous désirez, d’être ce que vous êtes. N’ayez plus peur de ce que vous êtes, n’ayez plus peur de ce que sont les autres. Vous êtes tous unis dans l’Amour Divin, vous êtes tous enfants de Dieu. Ne regardez plus les apparences, abandonnez vos croyances. Même votre morale est fausse, même votre morale est étriquée. Elle n’est faite que pour vous soumettre, alors révisez votre morale. Écoutez avec votre cœur, regardez avec votre cœur, parlez avec votre cœur. Votre cœur n’a pas peur, il aime et il fait confiance, alors laissez-vous aller. Soyez plus spontanés, soyez plus naturels, soyez plus vrais. Soyez ce que vous avez envie d’être au fond de vous, cet enfant insouciant, qui s’amuse et rit de tout, soyez cela. Refusez de vous laisser écraser par ce que vous appelez les responsabilités. Cherchez, que veut dire “être responsable“, “assumer“. Vous trouvez que vous assumez, vous assumez les difficultés du quotidien ; vous assumez vos enfants, vous assumez vos parents, vous assumez. Arrêtez. Arrêtez d’assumer, arrêtez de ployer sous le poids des obligations.
Vous vous devez simplement d’aimer. Aimez vos enfants, aimez vos parents, aimez-vous, aimez. Si vous aimez, il n’y a plus rien à assumer. Si vous aimez, il n’y a plus de fardeau. Si vous aimez de cet Amour Divin, qui donne sans attente, qui donne et qui libère, si vous aimez de cette manière, il n’y a plus de contrainte. Il n’y a plus d’attente de remerciement, il n’y a plus de rancune, il n’y a plus de peine. Apprenez à connaître l’Amour Divin. Apprenez à changer vos paramètres, à changer votre point de vue, à accepter que ce qu’on vous a enseigné est erroné. Changez. Changez d’angle de vue, changez de certitudes, changez de morale. La seule direction à prendre, celle qui enlève la peur, celle qui enlève le doute, celle qui enlève la rancœur, cette direction c’est la voie de l’Amour, de l’Amour Universel, de l’Amour Inconditionnel ; vous pouvez, vous pouvez ouvrir votre cœur à cet amour-là.

 

C’est ainsi que se vivra le monde de demain, c’est ainsi que vous devez construire votre monde, c’est ainsi que vous devez vivre pas à pas aujourd’hui. Apprenez. Apprenez à transformer vos sentiments, à transformer votre état émotionnel. Apaisez-vous, trouvez votre équilibre, trouvez l’harmonie en vous. Par le chemin du cœur et de l’amour vous pouvez construire cette nouvelle Terre, vous pouvez aider vos enfants à voir, à entendre et à comprendre différemment. Prenez conscience qu’ils sont le lendemain, qu’ils sont le futur de cette planète. Arrêtez de les formater comme vous l’avez été vous–mêmes. Laissez-leur la liberté, laissez-leur la spontanéité. Laissez-leur le droit de s’exprimer, ils auront même des choses à vous enseigner. Écoutez vos enfants, observez-les, sous un autre angle, avec l’œil de la conscience.
Dépassez les enseignements que vous avez reçus, allez au-delà de votre morale. Révisez vos notions de moralité. Le bien et le mal, ça paraît si simple, et pourtant… que savez-vous du bien et du mal ? Révisez vos jugements, révisez vos préjugés. Revoyez tout, tout est à revoir. Changez de filtre, changez de point de vue. Osez, osez aller bien au-delà de ce qu’on vous a appris et enseigné, bien au-delà. Osez le changement, n’attendez pas que les autres le fassent à votre place.

 

N’attendez pas que ce soit les grands et les puissants et les chefs, n’attendez rien d’eux. Commencez par vous. Osez être différents, osez affirmer qui vous êtes. Osez enseigner à vos enfants différemment. Osez ignorer le regard porté sur vous. Vous voulez avancer ? Vous voulez être autre ? Vous voulez être heureux ? Alors changez les paradigmes.
Rien ne change, vous dites. Bien sûr, ça fait tellement longtemps que cette humanité se traîne, que vous n’y croyez plus. Ça fait tellement longtemps que vos médias vous envoient des images, des sons et de la violence, alors vous n’y croyez plus. Mais aujourd’hui si vous êtes ici, c’et pour y croire à nouveau. Alors donnez-vous les moyens d’y croire, acceptez le changement, acceptez la nouvelle version de cette nouvelle Terre. Mais pour cela, vous devez abandonner beaucoup de choses, beaucoup de concepts et de convictions. Des choses qui vous paraissent tellement réelles, tellement immuables, que vous ne concevez pas que cela puisse être différent. Et pourtant, au-delà de tout ce que vous pouvez imaginer, il y a des mondes, il y a des possibilités, il y a ce que vous appelez des miracles.
Alors, sachez que notre présence auprès de vous peut vous permettre d’entendre et de comprendre, de voir et de créer ce qu’aujourd’hui encore vous ne pouvez pas imaginer.

 

Si vous voulez avancer, vous devez croire que cela est possible, ne pas douter. Le doute n’a pas sa place dans votre démarche. Le doute n’a pas sa place dans ce que vous voulez être et ce que vous voulez faire pour votre monde. Vous devez maintenant prendre conscience que vous devez avancer. Si vous êtes ici c’est pour cela, c’est pour que par votre présence de chaque jour auprès de chacun ce monde avance vers sa réalisation, vers son Unité Divine. Soyez persuadés que vous avez les capacités, les pouvoirs pour faire changer votre monde. Soyez persuadés que par la puissance de votre cœur, de l’Amour Divin qui l’habite, vous pouvez tout accomplir.

 

Et par Ma Présence, je vous salue et je vous aime tous, aussi fort que puisse être l’Amour Divin que je vous porte. Au nom de mon Père, et de tous ceux qui sont avec moi, je vous redis tout mon Amour, et je vous remercie de votre Présence.

Je Suis Sananda.

bottom of page