top of page

 

Je libère

 

Je libère. Je libère.

Je libère la parole, je libère qui je suis, je libère ce que je suis, je libère la vie qui est en moi.

Je libère les origines, les origines de ce qui est, les origines de ce qui est le Tout, de ce qui est l’Univers, universalité. La Lumière, la Lumière de l’Un, la Lumière du fond des âges, la Lumière des origines, la Lumière de ce qui Est.

Je libère mon cœur, je libère de mon cœur le Tout. Je libère de mon cœur l’origine de ce que je suis, la fin et le commencement, l’Alpha et l’Oméga. La Lumière, la Rayonnance du fond des temps, l’avènement du peuple divin, l’avènement du peuple respecté et aimé de tout temps.

 

Je reconnais ce temps comme celui de l’avènement, comme celui des Écritures, comme celui qui doit être. Je reconnais ce temps où je suis parmi vous, où je suis chacun de vous. Je reconnais ce temps que vous avez amené, amené maintenant dans vos vies et dans vos cœurs. Je reconnais le monde que j’ai créé, celui où l’humanité est libérée, celui où la Lumière triomphe, celui où quoi qu’il arrive, tout est différent. Je reconnais ce monde, il est plein de ce que vous êtes, il est plein de votre Lumière, il est plein de votre Divinité, il est plein de votre Amour.

Je reconnais ce monde comme celui que j’attends, depuis 2000 ans. C’est le jour de l’avènement, et maintenant, il est temps pour vous, de nouveau, de reprendre le contrôle, de reprendre votre état d’Être, être la Lumière, être la Divinité. Être le Ciel et la Terre, être l’Infini, être ici et ailleurs. Être message vibrant de l’amour et de la bonté de Dieu. Être message vibrant de la beauté de la Création, du pourquoi de vos origines. Ce monde est vôtre, il est. Il est depuis toujours, façonné et fabriqué par vos pensées, par vos peurs, vos doutes, mais aussi par votre amour et vos espoirs. Il est de tout temps votre création. Mais maintenant, il est votre création consciente. Il doit être, il doit devenir votre création consciente. Votre avènement est proche, en tant que fils et filles de la Lumière, en tant que fils et filles du Créateur.

 

Vous avez le pouvoir. Certains vont en douter, certains vont le nier. Vos scientifiques renient leurs propres recherches, renient leurs propres découvertes, et pourtant ils savent. Ils savent qu’au-delà de la matière, vit, existe, et se crée un monde qui permet tous vos espoirs. Ils savent qu’au-delà de la matière, la Création appartient à l’Esprit, à l’esprit de chacun de vous. Ils savent que par la pensée, si tous ensemble vous œuvrez, tout peut être modifié. Ils savent tout cela. Tout cela vous est caché. Alors, vous devez le découvrir, vous devez vous renseigner, vous devez enseigner. Tout cela est une vérité. Vous pouvez par vos choix, par votre vie au quotidien, modifier vos pensées, modifier votre réalité, modifier votre monde.

 

Chacun d’entre vous a ce pouvoir, vous savez que votre cerveau n’utilise qu’une infime partie de ses capacités. Alors, à quoi vous servent les autres ? À vous connecter. À vous connecter à une autre réalité, à vous connecter à une autre dimension, à une autre vérité. A vous connecter à ceux que vous ne pouvez pas voir, à ceux qui entourent votre Terre, à ceux qui sont au-delà de votre ciel. Chacun d’entre vous doit croire et accepter qu’il faut aller au-delà de ses capacités, de ses capacités humaines et limitatives, de ce que vous croyez être la norme, de ce qui est délimité par vos cinq sens. Vous devez vous ouvrir à une autre réflexion, à une autre pensée, à une autre conviction. Vous devrez accepter l’improbable, l’inimaginable, le fantastique, accepter de comprendre que toutes ces capacités sont en vous. Ne reniez pas ce que cette nouvelle ère vous apporte. Ne reniez pas les informations qui vous parviennent autrement que par vos cinq sens, autrement que par votre télévision.

 

Prenez conscience que vous avez tout pouvoir, que vous êtes des enfants du plus grand créateur, du seul et de l’unique Créateur de tout ce qui existe. Prenez conscience que si vous avez fait le choix d’incarnation sur cette planète depuis les origines, c’était pour être vous aussi Créateurs. Et aujourd’hui, nous sommes plus proches de vous que jamais. Nos énergies transmettent des informations, transmettent des codes, afin de permettre votre évolution, afin de permettre que vous puissiez vous hisser au-delà de votre humanité. Vous avez maintenant la possibilité, la capacité, puisque votre planète vous a amené à élever vos vibrations, vous avez maintenant le choix d’une nouvelle humanité. Vous avez le choix de persister dans l’ancien ou d’avancer, mais soyez conscients que ce choix n’est pas sans conséquences. Vous avez toujours eu le choix, mais c’était plus difficile ; maintenant, les portes des cieux vous sont ouvertes. Maintenant, nous pouvons collaborer avec vous de manière différente.

Tous avez vos capacités extra-sensorielles qui ont augmenté. Toutes les énergies qui arrivent sur votre planète permettent une modification de ce que vous êtes, permettent une modification réelle, physique, qui entraîne des perturbations mais aussi des capacités, une élévation de vos potentialités. Alors acceptez maintenant de voir les choses différemment, de comprendre les choses différemment, d’être différents. Différents de ce que vous étiez, différents de ce qu’on vous a enseigné ; différents, sortis des carcans, sortis de l’obscurité.

 

Soyez. Soyez ce que vous êtes depuis toujours, des Êtres Divins. Laissez accéder votre partie divine dans cette réalité. Laissez-lui prendre les commandes, laissez-lui enfin s’exprimer, et vos corps ne souffriront plus, et vos douleurs seront apaisées, et vos émotions seront plus calmes. Laissez la mer se calmer, acceptez de croire que vous êtes autre chose, autre chose que vos impulsions, autre chose que vos émotions qui vous débordent, qui vous terrassent. Vous êtes un Cœur Divin.

Alors, aimez dans l’Amour Divin. Aimez sans attente, sans attente de reconnaissance, sans attente d’un retour. Aimez simplement, parce que c’est ce qui vous fait plaisir, parce que c’est votre nature. Aimez sans peur, sans compter, sans reprocher. Aimez sans vouloir maîtriser, sans regarder en arrière, aimez simplement. Simplement pour aimer, simplement pour être dans le plaisir d’aimer, dans la joie de donner. Vous savez qu’offrir quelque chose, que donner quelque chose, vous apporte autant de plaisir que recevoir. Vous l’avez expérimenté, vous le connaissez. Alors donnez simplement. Donnez et acceptez de recevoir, parce que de la même manière que vous avez plaisir à recevoir, l’autre a plaisir à offrir. Quand il n’y aura plus de non-dit, quand il n’y aura plus de sous-entendu, quand il n’y aura plus de méfiance, de suspicion et de manque de confiance, alors ce sera le moment d’accepter sans réserve, de donner aussi sans réserve.

Alors débarrassez-vous de toute cette méfiance, de tout ces regards que vous portez sur l’autre qui est si différent. Il n’est pas comme vous, ah vous êtes bien meilleur, n’est-ce-pas ? Bien sûr, bien sûr qu’il n’est pas comme vous, mais qui est-il ? Savez-vous qui il est ? Il est. Il est une partie du tout. Il est une Étincelle Divine, et par cet aspect, et par sa Divinité, il est comme vous, il est vous. Alors, ne vous arrêtez pas à ce qu’il y a autour. Ne vous arrêtez pas à ce qui entoure cette âme, à ce qui assombrit la Lumière de cet Être Divin. Si vous êtes dans le cœur, si vous êtes dans l’amour, allez vers l’autre. Laissez-le s’approcher, laissez-le vous regarder, vous parler. N’ayez pas peur, ressentez, passez au-delà des apparences, apprenez à connaître le cœur de chacun.

 

Pour cela, vous devez apprendre à vous aimer, à savoir qui vous êtes, à savoir ce que vous êtes. Vous êtes un Être Divin. Vous êtes parfait. Dieu ne crée rien d’imparfait. Alors comment cela se fait-il que vous en doutiez autant ? Quelle quantité de vêtements avez-vous mis autour de cette âme, autour de cette flamme, autour de ce joyau ? Combien de couches vous a-t-on fait endosser ? Combien de couches a-t-il été nécessaire que vous mettiez pour vous protéger ? Que vous a-t-on appris ? Quelles peurs vous a-t-on transmis ? Quels manques vous a-t-on transmis, pour que vous ayez besoin à chaque fois de remettre par-dessus et par-dessus et par-dessus ?

Alors, pour retrouver cette flamme, pour retrouver cette origine divine, pour retrouver ce que vous êtes vraiment, enlevez, enlevez couche par couche, les manteaux. Enlevez tout ce qui est acquis dans la peur et dans le doute. Enlevez tout ce qui est la suspicion, tout ce qui est le jugement, pour vous, comme pour les autres. Rétablissez votre confiance en ce que vous êtes. Tout ce qui a voilé et obscurci la confiance que vous pouvez avoir en vous, retrouvez-le et enlevez-le.

 Transmis par le Archanges et Christ Sananda.

bottom of page